Retrait de dossard

Retrait de dossard

Le retrait de dossard sera organisé par ordre alphabétique. Rendez-vous directement au guichet correspondant à la première lettre de votre NOM.

 

Quand?

  • Samedi 7 Octobre de 14h00 à 19h00
  • Dimanche 8 Octobre de 12h30 à 15h30

Où?

  • Dans l’enceinte du circuit des 24 Heures du Mans: ‘le WELCOME’

Sur présentation :

Conformément aux règles de la fédération d’athlétisme, la participante du 10km  doit fournir (au choix) :

Soit – Une copie de sa licence en cours de validité (soit une Licence Athlé Compétition, soit une Licence Athlé Santé Loisir option Running ou un Pass’Running délivrés par la Fédération Française et en cours de validité , la licence Triathlon est valable également)

Soit – Un certificat médical de moins d’un an portant la mention de « non contre indication à la course à pied « EN COMPETITION » (triathlon et athlétisme également acceptés)

Les licences et certificats médicaux pour d’autres sports (baskets, gymnastique…) ou même pour l’athlétisme sans la mention « EN COMPETITION » ne peuvent pas être acceptés.

A noter : la loi passée cet été (certificats médicaux valables 3 ans et sans précision du sport concerné) ne concerne que les licences des clubs et non les évènements ponctuels comme Les Demoiselles du Bugatti.

Toute personne peut retirer le dossard d’une autre personne sur présentation de l’ensemble des documents cités ci-dessus.

Pensez à vous munir de 4 épingles à nourrice pour fixer votre dossard sur l’avant de votre t-shirt rose afin que celui-ci soit entièrement visible du départ à l’arrivée de la course.

Afin de récupérer les dossards de votre entreprise/association, rendez-vous au Guichet « Entreprise/Association »