Les Demoiselles du Bugatti

Chères Demoiselles,

 

Notre marche/course Féminine de 5 Km au profilt de la recherche contre le Cancer du Sein, est devenue un rendez-vous incontournable en l’espace de 10 éditions. Les Demoiselles du Bugatti sur le prestigieux circuit du Mans sont chargées de valeurs et d’engagements puisque chaque participante s’engage à reverser au minimum 5€ à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en! » lors de son inscription.

Dès lors, nous souhaitions vous remercier de la fidélité que vous témoignez aux Demoiselles du Bugatti depuis 10 ans. En effet, vous êtes plus de 66 000 femmes à nous être fidèles, et à avoir déjà participé à l’événement depuis sa création. C’est exceptionnel ! 

Bravo à toutes !

 

Le village-exposants


Le 5km féminin, marche ou course


La pause pique-nique des Demoiselles

 

 

Le yoga en plein air

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Dépistage du Cancer du Sein

En marge de l’organisation, nous continuons bien évidemment à communiquer abondamment sur l’importance du dépistage précoce du cancer du sein, ainsi qu’à récolter des dons pour  l’association  « Le Cancer du sein parlons-en ! » , représentée par le Professeur Anne Vincent Salomon qui dirige l’institut Pierre et Marie Curie.

Dr Anne Vincent-Salomon  Présidente du Comité Scientifique Prix Ruban Rose

 

La solidarité dans la joie et la bonne humeur

Nathalie Vincent, fidèle marraine de l’évènement

Aujourd’hui, notre événement a permis de faire en sorte que plusieurs milliers de femmes de la Sarthe prennent l’initiative d’aller se faire dépister. C’est déjà une belle victoire (pour mémoire 8 cancers du sein sur 10 sont guérissables quand ils sont diagnostiqués à temps) !

 Enfin,  au delà de l’énergie positive, et la joie de vivre que dégagent les Demoiselles du Bugatti, l’événement a rendu possible un don de plus de 337 000 € à la recherche depuis 2011.

Bravo à toutes,  Continuons !

RENDEZ-VOUS le 11 octobre 2020 !

TOUTES ENSEMBLE !

Le comité d’organisation