Présentation

Présentation

Bonjour à toutes et tous,

Le 8 Octobre 2017 se déroulera la 7e édition des Demoiselles du Bugatti, course et marche dédiées aux femmes, dans le cadre mythique du circuit des 24 Heures du Mans.

Une formidable énergie positive !

A travers les Demoiselles du Bugatti, nous vous invitons à faire du sport, vous remettre en forme tout simplement, entre copines, mères-filles, ou collègues de bureau, dans une ambiance conviviale et festive.

Car les Demoiselles du Bugatti, c’est surtout la « fête des copines » sur le prestigieux Bugatti du Mans!  La fête du sport-santé, où, chaque année, vous êtes plus de 10 000 femmes, à parcourir 5 ou 10km en marchant ou en courant, chacune à votre rythme. Chez nous, pas d’élitisme, vous êtes toutes sur un pied d’égalité, de la première à la dernière. Ainsi, la joie, la bonne humeur se transmettent contagieusement.

Un vrai succès populaire et solidaire

De 600 participantes espérées en 2011, nous dépassons régulièrement les 10 000 inscrites (record 12 000) ! Un vrai succès ! Et vos témoignages nous ont confortés dans la direction que nous avons donnée à notre projet initial, notamment dans le choix de soutenir, en marge de l’événement, une cause qui vous tenait fortement à coeur: la lutte contre le cancer du sein.

C’est pourquoi, nous avons décidé de reverser 5€ sur chaque inscription à la très sérieuse association « Le Cancer du Sein, Parlons-en! », organisme reconnu dans le monde entier et symbolisé par le ruban rose.

Aujourd’hui et grâce à vous toutes, 235 000€ ont déjà été remis aux chercheurs soutenus par le « Cancer du Sein, Parlons-en! »

RDV le 8 octobre

De cette belle ambiance, rose, solidaire, et festive se dégage une formidable énergie positive!

Tout ceci, c’est grâce à vous les filles ! Bravo !

Rendez-vous le 8 octobre prochain sous le soleil, dans la joie et la bonne humeur!

Nouveau cette année : 5 ou 10km au choix

En plus du 5km Féminin marche et course, nous vous proposons également, pour les plus sportives d’entre vous, de vous lancer dans le Défi 10km

A très bientôt

Clip Demoiselles du Bugatti from Les Demoiselles du Bugatti on Vimeo.